La régularisation par le pacs

Publié par

Bonjour tous le monde voilà je suis algerien pacsé l année dernière la je voulez déposer un dossier à la préfecture et il me demande l attestation de pacs de moins de 3 mois le problème que mon passeport et périmé et j'ai appelé le tribunal de paris il mon demande un passeport valide pour avoir cette attestation je ne sais quoi faire j'ai besoins de vous conseille bonne journée à vous tous et je attend votre réponse avec impatience

Publié par

bjr,
vous voyez avec le consulat d'algérie pour refaire votre passeport.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse mais le consulat d Algérie il refais pas le passeport il donne une attestation consulaire pour remplacer le passeport mais je ne sais pa c'est ca marche avec cet attestation merci