Refus de délivrance carte séjour retraité

Publié par

Bonjour, j'ai vécu en France de 1969 à 1979 j'avais la carte de résidence de 10 ans, je touche une retraite versée par la France, je veux établir une carte de séjour retraité, lembassade me demande la photocopie de l'ancienne carte mais je l'ai perdue j'ai un justificatif que la préfecture de police en France ma transmis qui note qu'il peuvent pas me donner un duplicata car les archives sont détruits et qu'il ont et qu'il ont le numéro de mon ancienne carte. Puis-je demander avec ce document la carte de séjour, et est ce que je peux la demander en France. Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas obtenir cette carte sans disposer de l'ancienne ? C'est étonnant ! Ou specifique aux Algériens...

Publié par

Je ne sais pas pourquoi vous me dites ça je cherche des avis positif car j'ai la preuve que je possédais une carte de résidence c'est pas de l'humanisme.