Quitter le territoire titre de sejour

Publié par

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais refaire une demande de titre de séjour si l'oqtf et toujours en cours
je me suis marier avec ma femme qui et algérienne en novembre 2015 sont visas et expiré depuis 2014.

on na fait la première demande de titre de séjours en avril on na reçu le refus en juillet qui lui dissent quitté le territoire on na fait un recours mais toujours réponse négative.

merci pour vos réponse.
cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez attendre la fin de validité de votre oqtf sauf si votre situation a changé.
vous dîtes que votre épouse est en situation irrégulière mais vous ne parlez pas de la vôtre.
salutations