Promesse d'embauche par circulaire Valls

Publié par

Salut,j'étais arrêté a Nice en 2013 dans un centre pendant 5 jours.j'étais libéré par hébergement en gardant mon passeport.j'ai déménagé à Paris et j'ai eu un autre passeport.est-ce que cette affaire peut me gêner si je dépose un dossier de régularisation à la p préfecture? Merci

Publié par

Bonjour,
Pourquoi avez vous eu un autre passeport si vous en aviez un déjà ?

Publié par

Après ma libération sous hébergement chez mon frère,j'ai reçu une invitation du commissariat de police situé à l'aéroport de Nice pour récupérer mon passeport.j'ai eu peur qu'ils l'expulse.donc j'ai abandonné mon passeport et j'ai voyagé vers Paris

Publié par
iij

bonjour je suis un canadien resident a montreal et j­´avait une experience au laboratoire de recherche preclinique de 10 ans et j­,aimerait s,installer en France est ce que c,est possible