Prendre un rendez vous en ligne

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je vis en France depuis 18 ans et je suis marié à une française depuis un peu plus de 2ans. la préfecture m'a remis une carte de séjour d'1 an et entre temps moi et ma femme avions déménagé en Normandie dans la région du Havre. Depuis 5mois j'essaie de prendre un rendez vous en ligne mais impossible. Je voudrais savoir ce que je dois faire. Je me suis rendu à la sous préfecture et on m'a fait savoir que sans rendez vous pris en ligne il n'est pas possible de nous recevoir. Ma carte est périmée et je ne sais plus comment m'y prendre. Je voudrais des conseils. Merci

Publié par

Bjr,
Je viens d'essayer, il faut tenter sa chance uniquement le lundi matin lorsque des plages de RV sont ouvertes.