Mariage avec un européen

Publié par

Bonjour,
Je suis demandeur d'asile en attente de reponse à l'ofpra, et avec mon compagnon qui est hollandais nous avons décidés de nous mariés à la mairie alors je voulais savoir si Après le mariage,il est possible pour moi vu ma situation d'aller vivre avec lui en Hollande Après mariage ou pas? Si oui, quelles sont les démarches à faire pour ça et si non, quel conseils vous pouvez nous donner pour qu'on vives notre Amour en toute légalité.
Merci beaucoup pour votre aide

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut poser votre question à un consulat hollandais car cela concerne le droit hollandais.
salutations