Enquéte pour la transcription

Publié par

Bonjour,
Je suis Algérienne habitant Adrar et je suis mariée en Algérie avec un homme français habitant la France.
Mon homme a envoyé la demande de transcription à Nantes en France.
Lui a déjà été convoqué par la mairie de sa commune il y a de cela 3 semaine.
J aimerais savoir comment je vais être convoquée, si c est par émail, par téléphone ou par courrier ? ou bien c moi qui je dois les contacter!!
Et si c est bien le consulat d Oran qui va me convoquer.!!
Et quand ? ou bien c moi qui je dois le contacterMerci à l avance de votre réponse !

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

c'est le consulat dont dépend votre domicile qui vous convoquera par courrier. La date dépend du volume des demandes à traiter par le consulat.

Restant à votre disposition