Demande de renseignement sur ma declaration d impots

Publié par

je vis en Guadeloupe depuis deja 3 ans de nationalite haitienne et encore en situation irreguliere mais j arrive pas encore a me regularise mais j ai un chef d entreprise qui veut m aider;du coup j ai deja fait ma declaration d impots il y a de cela 5 mois mais jusqu a date on ne m a pas encore envoye aucun courrier
que dois je faire en ce sens?

respecter la charte du forum avec les marques de politesse

Publié par

Normalement, on dit bonjour...
Une feuille d'impôt n'est pas un document permettant à lui seul d'obtenir la régularisation.