Demande de règularisation

Publié par

Bonjour .. je suis marocain arrivé en france depuis mars 2009 avec visa court sejour suite a un mariage mixte , aprét 5 ans de mariage j ai eu un oqtf acause de la demande de divorce par madame , j ai perdus au court d administrative et a l appel aussi , et mtn je suis totalement perdus , alors que j etait embaucher cdi , qu es ce que doit je faire ??
a l attente de votre réponse veuillez accepter mes salutations les plus déstinguée

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si malgré vos recours, vous avez fait l'objet d'un oqtf, je ne vois pas de solution à votre situation qui a fait l'objet de décisions définitives des juridictions administratives françaises.
votre employeur sait-il que vous êtes en situation irrégulière ?
salutations