Délais de réponse à la préfecture de Bobigny

Publié par

Bonjour
Je suis algérien et j'ai déposé une demande de régularisation selon les critères de la circulaire du 28 novembre 2012. Et ce à la préfecture de Bobigny le 25 Mars 2013.
J'aimerai bien voir, sur le forum, des témoignages de personnes ayant déposé à Bobigny et qui ont eu des nouvelles. Soit des réponses, des courriers, etc. Histoire d'avoir une idée sur les délais.
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
sur le site de la préfecture de bobigny, il est mentionné que les délais varient de 6 mois à un an.
la circulaire a provoqué un afflux de demandes de régularisation.
cdt

Publié par

Je vous remercie de votre retour.
Le but de ma question est d'avoir des témoignages de personnes ayant affaire à la préfecture de Bobigny.
Merci.

Publié par

BONJOUR,
j ai déposé mon dossier depuis octobre 2012 et a ce jour je n'ai toujours pas de réponse,j'ai envoyé plusieurs mails,ils me repondent systhématiquement que mon dossier est en cours d'instruction,donc j'ai décidé d'aller faire un petit tour ,la personne qui m'a reçue m'a dit qu'ils avaient eu un problème avec les dossiers de 2012,donc ils les avaient mis de coté, voila EL GOAL,apres ça varie d'une situation a une autre.Si quelqu'un est dans la meme situation que moi,n'hesitez pas à me dire si vous avez eu des reponses ou pas.merci.

Publié par

bonjour je crois que tu devrais redepose un dossier

Publié par

Quoi de neuf phifie depuis la prise d empreinte ?

Publié par

Di moi phifie ta rien signer quand tu as déposer ton dossier alors ???

Publié par

A ok car moi le jour ou j'ai déposer j'ai signer deux fois sur un carton jaune sa signifier la signature de la carte de sejour

Publié par

A ok car moi le jour ou j'ai déposer j'ai signer deux fois sur un carton jaune sa signifier la signature de la carte de sejour

Publié par

C la signature qui va apparaître sur ta carte sûrement

Publié par

Mon compagnon était dans la même situation que toi et il a obtenu une réponse et son rendez vous à l'OFII au bout de 4 mois exactement. Dépôt février 2013 et réponse juillet 2013.

Publié par

Plutôt août 2013 désolé.

Publié par

Bonjour,voila j'ai dépose une demande de régularisation à la préfecture de Bobigny le 03/03/2016 et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu?? Ya il quelqu'un dans la même situation que moi ?? Merci.

Publié par

salut à tous! j'ai déposé depuis mars 2016 un dossier pour une première demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant français. et jusqu'ici j'en suis à mon 4ème récépissé et ça m'inquiète je dépend de la préfecture de bobigny.merci d'avance s'il y a quelqu'un dans le même situation que moi

Publié par

Quoi de neuf pour vous les gens moi je déposer à Bobigny depuis septembre 2016 et toujours pas de réponse