Délai maximum après audition a la mairie

Publié par

Bonjour j ai 52ans français et 23 ans d écart avec ma fiancée qui est algérienne
Nous avons passer l entretien hier et a l issu de celui ci ont nous a dit que c est le procureur qui va décidé
Suite a la lecture de tout les messages sur le forum j aurais aimer avoir quelques renseignements
Au bout de 15 jours si ont a rien reçu pouvons nous nous marier
Si enquête demander par le procureur quelle est le délai maximum
Et devons nous prendre un avocat? Si oui a qu'elle moment merci

Publié par

On c est rencontré il y a deux ans, par hasard chez une amie en commun

Publié par

On c est rencontré il y a deux ans, par hasard chez une amie en commun

Publié par

Puis ont sais revus plusieurs fois après, puis ont c est installé ensemble et je lui est demander sa main en avril

Publié par

Regardez ici

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31474

Publié par

Je vous remercis