Comment revoir son enfant

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement avec mon ami qui est sans papier. Il a décidé de rester en France pour moi et il a une petite fille qui vit dans son pays d'origine, en Algérie, et il voudrais vraiment la voir mais la mère de sa fille refuse qu'elle vienne passer quelques jours en France. Alors j'aurais voulu savoir si on pouvais faire quelque chose pour qu'il puisse la voir ?

Merci de votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il s'agit d'un problème algéro-algérien puisque votre ami est algérien, sa file algérienne et sans doute que la mère de sa fille également.
il peut contacter les autorités algériennes mais comme il est en situation irrégulière en france, celles-ci vont, sans doute, lui répondre qu'il peut venir la voir en algérie.
je pense que la mère craint que son père retienne sa fille en france.
salutations