Comment changer une carte de séjour pour diplomate

Publié par

Bonjour,

Je suis titulaire d'un titre de séjour diplomatique (mon mari est diplomate à Paris). Je voulais le changer ce titre pour en avoir un autre me permettant de travailler en France mais je ne sais pas comment faire et par où commencer ?

Merci.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le conjoint d'un bénéficiaire d'un titre de séjour diplomatique reçoit en effet le même titre de séjour.

Votre demande ne peut faire l'objet que d'une réponse discrétionnaire de la préfecture.

vous pouvez demander un changement de statut en salarié. Attention ce changement de statut est peu accordé s'il n'est point motivé.

Restant à votre disposition.