Comment avoir une carte dee séjour

Publié par

Bonjour
Je ss marocaine et je ss venu du maroc en aout 2015 (regroupement familial avec une visa d'un an mais a caise des problèmes on s'est divorcée au tribunal du maroc en juin 2017 apr j'ai décidé daller demander ma carte de séjour mais il ont refusé a la prefectur et il mon donné explussion 2 fois mais je ne suis pas retourné car j'avais pas encor reçu mon divorce de nonte .
La j'ai trouvé quelqu'un et on va se mariée il a carte sejourde 2 ans je ne sais pas comment ça marche pour pouvoir demander ma carte de séjour a la préfecture est ce que ca va etre compliqué par ce qu'il n'a pas la nationalité ??
Repondez moi s'il vous plaît je suis vraimen perdu merci beaucoup.
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il est normal que la préfecture vous refuse le regroupement familial puisque vous n'étiez plus mariés.
si vous vous remariez, il appartiendra à votre mari de faire une demande de regroupement familial pour son épouse, bien sur il devra remplir les conditions de logement et de revenus.
salutations