Changer ma carte européenne

Publié par

bonjour , je suis une jeune femme de 33ans ,Jai une carte de séjour espagnol de longue durée UE ( union européen),et je veux la changer avec une carte de séjour française:
-c'est quoi les papiers a fournir pour faire la demande,et si jai besion d une contrat c quoi le salaire minimal?
-est-ce que je peux gardes ma carte de séjour espagnol ?
-jai une proposition de tRavail comme auxilIaire de vie avec une dame agée ,plus la logement gratuit plus un salaire de 1200 BRUT est ce que c est possible d'avoir les papiers avec et si je les ai eus et la dame a décédée est ce que je peux changer le metier?

merci d 'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
voir ce lien qui répond à votre question:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1375
salutations