Avoir un titre de séjours par une promesse d emploi

Publié par

bonjour

j aimerai savoir, je suis en France sa feras bientôt 1 ans
je suis rentre en règle avec une visa cours séjours, je suis déjà venue en France par le passer pour des vacance me cette fois pour une resont personnelle suis reste et sa feras 8 mois que je suis en situation irrégulière j aimerai savoir si ce possible de régularisé ma situation avec un contras de promesse d emploi CDI ? je nés jamais eu de problème ou mm de casier judiciaire j ai eu de petit emplois au noir comme femme de manage et ne reçoit aucune aide venant de l états français. j ai reçus un proposition d emploi alors je voudrai savoir sa peu m aider a réglé ma situation

merci de compréhension !

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

non une promesse de CDI ne permet pas d'obtenir un titre de séjour de droit.

Restant à votre disposition