Apres le mariage, j'aimerais faire la demande

Publié par

Bonjour! Je suis malgache, je suis arrivé en France en 2004 et j'étais au collège en 2004 jusqu'à 2008 et après ça j'ai rien fait car c'était compliqué pour moi et après ça sans faire le démarche à la préfecture et sans preuve de vie aussi, en 2014 j'ai contacté la cimade et on a fait la démarche et j'ai recipisse 6mois et 4mois et 3mois et après ma demande elle était refusé du coup j'ai eu une lettre comme quoi je quitte la France et je prié un avocat et lui il m'a conseil' de retourné dans mon pays pour faire le visa même si je me suis mariée le 10sepetmbre bah je ne pense pas que je puisse rentré en France donc que je dois faire svp.
Et aussi quand je suis rentré en France sans visa

Publié par

Bonjour,
Ou êtes vous marié ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous vous êtes mariés en france avec un français et que vous être entré régulièrement en france, et que vous vivez depuis 6 mois au moins avec votre époux en france, vous pouvez demander une carte de séjour temporaire en france "vie privée et familiale".
salutations

Publié par

Je me suis mariée en France mais je suis arrivée en France de manière irrégulière.

Publié par
amajuris Modérateur

et votre mari est français ?