Aider moi svp sortir de cette impasse

Publié par

bonjour je suis comoriens neé en 1988 entré a Mayotte en situation régulier visa baladure en 1993 ayant fait toute ma scolarité (de l’école maternel jusques la faque en BTS)a mayotte j'ai obtenu mon 1er titre de séjour temporaire de 1 an en 2008 au titre des liens personnelles et familiaux car j'ai 5 frère français et depuis jusqu’à ce jour a chaque renouvellement c'est un titre de 1 an même après 3 courrier de demande d'une carte de résident refusé sans explication au dernier demande de renouvellement a la préfecture de Mayotte et depuis 3 ans je vie avec ma femmes par mariage religieuse de nationalité française et ont a eut un enfant il ya 3 mois

quelle démarches ou procédure me conseiller vous pour sortir de la précarité?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir votre consulat ou votre ambassade et la préfecture du département de votre épouse.

Publié par

je vie dans le departement de mayotte depuis que j'ai 4 ans avec mes parents je pensai que se serai pas difficile pour moi de me regulariser mais je vois des confreres qui arrive clandestinement et en peut de temps on des cartes de resident ou des naturalisations
c'est pas le cas pour moi quant je fait la demande