Aide a mon cas ( Regroupement Familial )

Publié par

Bonsoir,
Je suis un Algérien qui résident en France depuis 2013 avec une carte de séjour de 5 ans ( membres de famille d'un citoyen Européen qui porte la mention 24/08/2004 CE ) .Suite a mon divorce de mon ancien union , ma question est ; Es que je peux faire un regroupement familial a ma femme qui résident en Algérie avec cette carte en sachant que je suis en CDI depuis 2014?

Je suis dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devriez trouver la réponse dans ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165
salutations

Publié par

Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour votre réponse par contre j'ai une question : Es que je peux faire venir mon épouse avec ma carte de séjour de 5 ans d'un ancien union?

Cordialement , Akram.