Taxe d'habitation qu'on me réclame alors que cette personne n'hab

Publié par

Bonjour,
Le facteur remplaçant a mis dans la boite à lettres d'un voisin un courrier adressé par un huissier à mon fils, âgé de 50 ans, concernant la taxe d'habitation. Or mon fils n''habite plus chez moi depuis longtemps et son nom ne figure pas sur la BAL . Le voisin sait que c'est mon fils c'est pourquoi la lettre ouverte a été mise dans ma boite. Or ce message provient d'un huissier disant qu'il allais saisir chez moi. Je vis seule, je ne suis pas responsable des impôts de cette personne dont j'ignore même le domicile actuel. Que dois je faire pour leur expliquer la situation et éviter la saisie pour une somme dont je ne suis pas redevable !
Dois-je écrire en recommandé aux impôts et à l'huissier ?
Merci de votre réponse rapide

Publié par

Bonjour, oui vous envoyez un courrier ou mieux vous y allez pour expliquer la situation, cordialement

Publié par

Bonjour,

Déplacez-vous chez l'huissier et au SIP du Centre dont vous dépendez expliquer la situation et vous éviterez la saisie.

Cordialement