Saisie les meubles urgent

Publié par

Bonjour

J'ai reçu un courrier disant qu'un huissier viendrait saisir les meubles ce lundi chez moi si je ne payais pas la somme de 1827€ étant une jeune maman je ne peux vetdee cette somme en une fois. J'ai déjà versée 600€ pensez vous que les acomptes versé pourront faire changer les choses?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir
Il faudrait savoir ce qu'il y a dans ce courrier.
Au pire ça vous laisse les temps de cacher vos meubles.

Publié par

Bonjour, l'huissier ne peut saisir vos meubles que s'ils a un titre exécutoire. Avant de le laisser faire l'inventaire, demandez le. S'ils l'a, il faudra demander un échéancier pour régler cette dette en sachant qu'il vous faudra impérativement vous y tenir, cordialement