Saisie meuble par le trésor public

Publié par

Bonjour ma mère est saisie sur salaire tous les mois et malgré ça elle vient de recevoir un courier de saisie de meubles si elle ne se acquitte pas de sa dettes comment s arranger sachant que c'est les impôts et qu'elle a un dossier de surendettement en plus

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je suppose que les dettes de votre mère envers le trésor public ne font pas partie du dossier de surendettement.
rien n'interdit à un créancier de faire plusieurs types de saisies simultanées.
salutations