Saisie de meuble chez hébergeant

Publié par

bsr
l’huissier peut il saisir des meuble qui ne vous appartient pas? exemple si l adresse de vos parent et l endroit de la saisie

Publié par

Bonjour, puisque vous habitez chez eux, il faut prouver que se sont leurs biens, cordialement

Publié par

Bonjour,

Un huissier n'a pas vocation à être devin et nous non plus.

La saisie concerne lequel d'entre vous et à qui appartient (factures) le mobilier saisi ?

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
En fait l'huissier va dresser l'inventaire de tout ce qui se trouve à l'adresse du débiteur.
Les éventuels propriétaires de biens meubles concernés devront donc effectuer une opération dite de distraction.