Remise substantielle des intérets

Publié par

Bonjour,
Pourriez vous me dire que ve dire une remis substantielle des intérêts?? quand vous devez régler 5382 euros et que vs avez déjà régler 10 000 euros (en tout 15 000 euros) et que vous rembourser 200euros par mois?? a quoi ca correspond et qu'elle somme peut ton régler maintenant !!
Dans l 'attente d'une réponse de votre part.
Céline

Publié par

Bonjour,
Cela signifie qu'une réduction importante sur les intérêts calculés est effectuée afin de diminuer la dette.
Pour le reste je ne peux vous répondre. Sauf que dès lors qu'on cesse de rembourser normalement un crédit, les intérêts montent en flèche.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.