Question sur un passage d'huissier sans ma presence mais ma mere

Publié par

bonjour
demain j'ai quelque entretiens d'enbauche et un huissier doit passer
que vas til se passer
car rien ne mapartien et certain des mobilier la plupart sont des cadeaux de proche decedez que peut til faire car seule ma maman est presente car je vis chez elle
et mon papa et en prison
peut t il y avoir un ultime arangement

Publié par

Bonjour, l'huissier vient probablement faire l'inventaire de vos biens. Il faudra que votre mère prouve que les biens lui appartiennent si vous vivez à son domicile. Le fait que se soit des cadeaux n'a pas d'importance ni la situation de votre père. Essayez de trouvera un arrangement avec l'huissier pour verser tous les mois une somme en rapport avec votre dette, cordialement

Publié par

mai moi je suis en entretien denbauche
et c pour une somme de 200 euros

Publié par

Bonjour,

L'entretien d'embauche ne fait pas obstacle à ce que, celui-ci terminé, vous conveniez d'un échéancier avec l'huissier.

Votre maman peut toujours prouvez qu'elle vous héberge, l'huissier peut aussi lui demander de justifier la propriété de certains biens.

Cordialement

Publié par

lesquel

Publié par

car je dort de temps en temps chez mon copain

Publié par

Bonjour,

Permettez-moi de ne pas me substituer à l'huissier.
Si cela peut vous rassurer, l'huissier n'emportera rien ce jour là.

Il laissera une liste que vous pourrez alors contester. Jusqu'à la saisie matérielle effective, vous serez gardienne, ou votre maman, des biens portés la liste. Vous ne pourrez pas les faire disparaître.

Votre premier souci devrait être de prendre conscience que pour une dette de 200€ c'est votre maman que vous exposez aux problèmes, puisque vous vivez chez elle.

"rien ne mapartien et certain des mobilier la plupart sont des cadeaux de proche decedez" certains pourraient être saisissables.

Cordialement