Injonction de pauer demandé par huissier suite à une dette credit

Publié par

Bonjour
Je viens de recevoir une lettre d huissier me disant qu'il avait fait une demande d injonction de payer une dette de moins de 4000€
Puis je lui demander de venir récupérer celle-ci à son étude dès qu'il l aura en sa possession afin de plus de discrétion par rapport aux voisins
Cordialement

Publié par

Bonjour,
afin de plus de discrétion par rapport aux voisins
Pourquoi il a une tête particulièrement connue cet huissier ?
En tout cas plus cela vous embête et plus cela l'arrange.
Mais bon vous pouvez toujours le contacter vous verrez bien mais il serait étonnant qu'il n'accomplisse pas les formalités prévues par la loi en matière de signification.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.