Hussier de justice montant de dettes inconnu

Publié par

bonjour,

il y a quelques années j ai contracté un crédit a la consommation. Suite a des difficultés financière j ai arrête les paiements en 2013. j 'ai bien-sur reçu des lettres de relances, mais je m en suis pas occupé.Je n ai reçu aucune lettre recommandé

Un huissier a pris contact avec moi par téléphone en 2016,me disant que se serait dommage que mon affaire aille au tribunal, et la j ai commencé a remboursé 150 euros par mois.je reçois juste mon récépissé de paiements.

A ce jour je ne connais pas le montant du crédit à remboursé ni le montant les des frais de l'huissier.

Quelles sont mes droits?
Y a t'il forclusion?

Merci pour le temps que vous m'accordez.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j ai commencé a remboursé 150 euros par moisla forclusion existait mais a été interrompue par vos règlements.

A ce jour je ne connais pas le montant du crédit à remboursé ni le montant les des frais de l'huissier. faites la demande par LRAR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains