Huissier pour demande d'adresse de l'amant de ma femme

Publié par

bonjour ma femme a quitté le domicile conjugal pour allez vivre chez son amant.
elle refuse de me donner son adresse mais je connais l'adresse du travail de son amant.
un huissier peut il etre utiliser pour lui demander son adresse? merci

Publié par

Bonjour,
L'huissier n'a aucun droit pour pénétrer dans un lieu privé (l'employeur de l'amant), et je ne vois pas quel texte lui permettrait d'exiger ce renseignement auprès de qui que ce soit.
Bien sur il peut ruser comme un sioux, mais il ne le fera pas, c'est un auxiliaire de justice et non un membre des forces de l'ordre.
Adressez-vous à un détective privé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci moisse

Publié par

Hello,

Si vous avez des enfants ou des charges de famille en commun l'abandon de domicile sans donner d'adresse est un délit puni par le code pénal (art.227.3..a verif.)
..voir legifrance
ou http://blogs.juridique.wengo.fr/experts/blog/le-delit-dabandon-de-famille-une-notion-large-prendre-en-compte

Publié par

Bonjour,

Auriez-vous l'intention de le remercier de vous avoir libéré d'une femme infidèle ?

Ce qu'elle vous a fait, elle le lui fera à son tour.

Un huissier n'accèdera pas à votre demande, un détective privé oui.

Cordialement

Publié par

bonjour

vous avez raison il m"a retire un boulet du pied.
merci pour vos reponses, le detective prive est la solution.