Eviter une saisie sur salaire

Publié par

Bonjour ,

Je règle un dette chez un huissier tout les mois depuis plus d'un an et j'ai toujours peur qu'il saisisse mes comptes ou fasse une saisie sur mon salaire. Cela est il possible ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour
Pourquoi ? Si vous respectez strictement le plan ?

Publié par

Je respect le plan a la lettre , mais j'ai toujours peur que l'huissier change d'avis ou que son client lui demande de faire autrement

Publié par

C'est effectivement possible, sauf si le juge à donné son accord sur l'échelonnement.

Publié par

Bonjour
Cette dette est-elle celle que vous évoquez dans votre sujet concert la saisie sur salaire ?
Vous dites par ailleurs posséder une assurance vie au profit de votre concubine, pourquoi ne pas faire un retrait pour solder ce problème qui va vous coûter beaucoup plus cher ?

Publié par

Bonsoir,

L'assurance vie que je possède est une assurance que je cotise tous les mois auprès de ma banque et un capital défini est versé en cas de de ces , c'est plus un truc en cas de déces .
Nous cette dette a été au début en saisie sur salaire et un jour, j'ai appris que la dette n'était plus régler car retirer de chez l'huissier . Qui lui continuer a me saisir pour solder une autre dette.Et quelques année plus tard , cette dette est revenue chez un huissier ou nous avons conclus un accord .

Publié par

Si vous avez plusieurs dossiers, avez vous pensé a solliciter la BdF ?

Publié par

Non , jamais , j'ai jamais osé
bon j'arrive sur ve dernier dossier et j'ai envie de le régler a l'amiable sans avoir de saisie de salaire
tout ma question de départ

Publié par

J'aimerais éviter que l'huissier change d'avis et me saisisse sur mon salaire