Crédit impayé qu'est-ce que je risque?

Publié par

BONJOUR marque de politesse
JE DOIS MAINTENANT 4 ECHEANCES, QUE JE NE PEUX PAS PAYER, J ESPERAI AVOIR UNE AIDE, QUE JE N AI PAS OBTENUE
J AI MIS MON APPARTEMENT EN VENTE (valeur 90000EUROS) PUIS JE OBTENIR DES DELAIS JUSQU A LA VENTE DE L APPARTEMENT AVEC REMBOURSEMENT AU MOMENT DE LA CONCLUSION DE LA VENTE
merci de vos réponses

évitez d'écrire en majuscules

Publié par

bjr,
l'organisme de crédit peut accepter mais vous comptera des intérêts, il peut également refuser et demander à un tribunal de vous condamner à payer avec ses conséquences.
cdt