Conflit avec un organisme de crédit

Publié par

Mon copain a contarcté un crédit il y a 8 ans de 13 000 € pour une voiture à la Réunion à un taux de 9.4% il n'a presque rien remboursé ( 1000 euros) et la voiture a été saisie en 2000 et revendu aux enchères 6 000 euros. Mon copain est venu en France il y a 3 ans et l'organisme de crédit s'est manifesté que maintenant en réclamant 18 000 euros car il compte 2 000 euros d'intérêt par an non payé. Mon copain a tord je le sais et nous sommes déterminés à payer mais pourriez vous me dire si cette demande d' intérêts est légale svp? Merci beaucoup Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

Malheureusement pour vous cette demande d'intérêts est légale, et je dirais même systématique dès lors qu'un crédit n'est pas remboursé dans le délai prévu par le contrat de bail.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement

Publié par

merci infiniment pour votre aide c'est adorable de m avoir répondu aussi vite! Merci