Avis de poursuite par huissier pour un bien ne m appartenant pas

Publié par

Bonjour,

J ai vendu en 2012 une maison dont j ai hérité et je recois aujourd'hui un avis de poursuite par huissier de justice pour l eau de 2013 et 2014. A noter que jusqu'à aujourd'hui je n ai jamais reçu aucune facture pour cette eau. Quelle conduite dois je tenir?

En vous remerciant par avance.

Publié par

Bonjour, prenez contact avec d'huissier pour lui présenter les documents de vente et la facture de régularisation de la dernière facture d'eau, cordialement