Sms avis de passage dun huissier

Publié par

Bonjour, j'ai recu un texto pour me dire qu'un huissier passerai a mon domicile mardi 28juillet...mais je n' ai pas recu de courrier de la part du huissier j' ai appeler pour leur dire que je ne refuse pas de payer car j' ai déjà fait un versement mais que la je n'ai plus de sous car je suis au rsa et que les fin de mois sont dur...ils l'on dit de régler avant 17h sinon le huissier passe demain....ils veulent rien entendre...que vas faire le huissier demain chez moi? Merci de vos réponse....

Publié par

hello..
je ne sais pas ce que vous diront les gens d'ici...mais si vous pouvez avoir avec vous un témoin, préparez 10€ en pièce d'un euro..lui precisant que vous avez casse la tirelire de etc..ou qu'un voisin lui verse directement un pret de qq euros..
a mon avis il ne pourra pas refuser et un versement symbolique bloquera son action pour qq jours..et devra vous faire un reçu.
evitez de le faire entrer et parlez devant votre porte
la forme du sms me parait curieuse..

Publié par

Merci de votre réponse mais j'ai plus 1euros chez moi jusqu'au début du mois....mais je le laisse pas rentree chez moi....

Publié par

faites lui un cheque en bois...
a tirer a la fin du mois..
ou quand vous aurez votre rsa..