Avis de passage huissier de justice

Publié par

Bonjour je ai reçu un avis de passage huissier suite a des amendes pour 1300e et je aimerais savoir ce que cet avis signifie si il vient me remettre un document ou si c est pour une saisie merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour, prenez contact avec d'huissier, avant de faire une saisie, il fera l'abord un inventaire de vos meubles ou mieux il saisir vos comptes bancaires, cordialement

Publié par

Bonjour
Je viens de recevoir un avis de passage d'un huissiers pour impayé au près des impôt il es mandaté par le trésors public pour la somme de 1041€, ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de date de passage donc la question es à quoi doit m'attendre merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous avez reçu une signification de l'huissier du Trésor Public, vous pouvez donc vous attendre à une action sur à peu près tout ce qui peut ressembler à des revenus:
* saisie comptes bancaires
* avis à tiers détenteur pour saisie salaires, retraite...

Publié par

Ok il parle plus de saisir les meubles aisse normal qu'il y ai pas de date de passage ?

Publié par

Bonjour aujourd'hui j ai une saisie par huissier alors que j effectue un paiement mensuel est ce normal? Cordialement

Publié par

Bonjour, le créancier est en droit, par l'intermédiaire de d'huissier, de réclamer le réglement intégrale de la somme de suite. Un étalement mensuel est un accord amiable, avez vous l'accord de d'huissier ? Vos versements mensuels sont ils en rapport avec la dette ? Cordialement

Publié par

Bonjour
Non je n ai pas l accord de l huissier juste mon accusé de réception car la demande d échelonnement à été effectué par moi et à leur demande et le versement à commencé il y'a deux mois