Comment détecter si une netreprise a des succursales ?

Publié par

bonjour

Pouvez vous m'expliquer omment peux t on se renseigner sur une entreprise qui se donne le statut de siège social avec succursale en France métropolitaine.
1) le Kbis révèle t il le fait qu'il y a siège social et succursale
2) le Rcs est til différent d'une entreprise indépendante.

comment puis je vérifier, car je suis victime d'une escroquerie où un distributeur sur la France fais croire à mes clients sur un autre département qu'il est le siège social.

je vous remercie pour la réponse
salutations

Publié par

Le K-bis comporte bien l'adresse du siège social.

2) le Rcs est til différent d'une entreprise indépendante.
Je ne saisis pas bien la question.

un distributeur sur la France fais croire à mes clients sur un autre département qu'il est le siège social.
Dans le cas de filiales, il n'est pas rare qu'il s'agisse d'une société à part. De ce fait, ces allégations ne sont pas nécessairement fausses.

__________________________
Universität Potsdam.