Plainte contre une formation a distance de chez enaco

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

comment porter une plainte contre enaco
ils m ont stopper mon acces au cours car une mensualité etait pas passé mais reglé le mois d apres et toujours pas d accés de avril 2016 a avril 2017 dont j ai payé les cours
j ai stopper la formation et la ils me demande de payer le reste

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas porter plainte car il s'agit d'une affaire civile.
Mais vous pouvez saisir le tribunal d'instance.
Si vous lisez les centaines de conversations survenues ici sur le même sujet, vous saurez quoi faire.