Interruption d'une formation payée par pôle emploi (POE)

Publié par

Bonjour,

Je suis inscrite à une formation payée pôle emploi pour une dizaine de personnes qui doit débuter d'ici quelques jours.
La formation va durer 3 mois. Je suis censée décrocher un CDI suite à cette période.
Je voulais connaitre les conséquences d'une interruption de cette formation au cas où je trouverais un emploi qui m'intéresse.
Faut-il payer la formation? Est-ce que je serai radiée de pôle emploi?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
La meilleure réponse ?
Contacter votre conseiller Pole-emploi.
EN réalité c'et lui qui jugera, certes avec des textes à l'appui, mais fonction de votre situation, la position de l'organisme.
Mais à coup sur vous serez radiée de Pole -emploi, puisque vous avez retrouvé un emploi.