Formatrice Professionnel en PO

Publié par

Bonjour
Je recherche une centre de Formation afin d’être formatrice professionnel en PO. Auriez-vous des centres à me recommander, SVP ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
PO:
* police de l'ouest
* petites ordures
* pièces et ouvraison
* obstétrique de proximité

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

PO : ancienne compagnie ferroviaire française du Paris Orléans.

Publié par

AU moins je ne suis pas le seul à ignorer le POPO

Publié par

PO: Prothésiste Ongulaire
Un centre de formation ou je pourrais être former afin d’être Formatrice Professionnel en Prothésiste Ongulaire
Merci

Publié par

Bonjour,
Il n'existe pas de formation diplômante en formateur (trice). Le plus simple est d'acquérir un CAP ou BP en esthétique, le cas échéant avec option nail art et puis de se bombarder formateur.

Publié par

Désolée mais je recherche pas de formation diplomante mais bien un centre où je peux effectuer la formation pour avoir mon agreement afin de former mes futurs élèves.
Étant déjà styliste Ongulaire et inscrit au CM
Je souhaite transmettre mon savoir faire en la matière
Merci pour vos réponses
Vraiment pas sérieux s’abstenir car j’ai un projet professionnel et il me manque que le centre de formation
Étant des DOM tom l’idéal est d’être former en France

Publié par

Quand il n'y a pas, c'est qu'il n'y a pas.
Il existe bien quelques écoles à distance, mais qui ne débouchent sur aucun diplôme d'état vu que cela n'existe pas.
Vous aurez donc une attestation de suivi d'un cursus qui ne vaut que ce que vaut la reconnaissance de l'école dans le milieu professionnel;

Publié par

A part Morobar
Si d’autres détiennent une information qui pourra m’orienter au mieux
Svp
J’ai l’impression qu’il ne me comprend pas
Merci de vos réponses