Xxxxxx credit immobilier , est fiable ou une arnaque ?

Publié par

Bonjour
je voudrais que vous m'aidiez , avez vous des infos sur xxxxxx qui propose des prêts immobiliers , ils demandent 10% de la somme empruntée à verser sur un compte et leur banque est en Pologne .
Est ce une arnaque ? ils ne demandent aucune garantie , je suis sceptique . Ils proposent des prêts sans limite d'âge et de durée , mon ami a 59 ans , il lui propose un prêt de 90000 euros sur 20 ans . merci d'avance

Publié par

Bonjour,
On ne va pas recommencer cette discussion toutes les semaines.
Reprenez l'historique des discussions, et vous verrez bien des avis exposés sur cette banque polonaise et les courtiers français en place.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour MOISSE quid des discussions de la semaine dernière, aucun retour clair sur la situation.personne nous a dit s'il a conclu une affaire avec eux.
si vous avez une reponse merci de nous le transmettre.

cdt.

Publié par

bonjour le fait qu'il n'y ait eu aucun retour clair sur la situation ni témoignage de personne ayant conclu une affaire avec eux est ,pour moi ,plutot parlant......

Publié par

Bonjour à tous,
quid des discussions de la semaine dernière
Il y a longtemps que je ne lis plus dans les entrailles de bouc.
Aussi je vous invite à correspondre par messagerie directe les intervenants en question pour savoir où ils en sont exactement.
Personnellement, je le répète, je ne concluerais pas, la présentation exposée ici me semblant plus proche des traditions africaines et la mariée trop belle.
Mais bis repetita ce n'est que ma conviction, je n'ai aucun renseignement négatif et guère de moyens d'en avoir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

15 jours que je cherche et toujours rien. Je v sûrement passer à côté d'une affaires mais je pense laisser tomber trop d'incertitude

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous

[url=http://www.planet.fr/actualites-credit-en-ligne-gare-aux-arnaques.1030567.1557.html?xtor=ES-1-1028701[Planet-a-la-Une]-20160307]http://www.planet.fr/actualites-credit-en-ligne-gare-aux-arnaques.1030567.1557.html?xtor=ES-1-1028701[Planet-a-la-Une]-20160307[/url]

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains