Les objet appartenent au enfznt majeur des accuser habitznt cher

Publié par

Bonjours j'aimerai savoir suite à que mes parent doivent une ssomme d'argent au banque je suis majeur ainsi que mon frère et on a déjà eu la visite de plusieurs huissier on t'il le droit de rentrer dans nos chambre et de prendre nos bien acheter par nous même depuis plusieurs année ?

Publié par

Bsr,
Non, ils ne peuvent pas saisir si vous disposez des'preuves de propriété.