Dation en paiement et TVA

Publié par
HGB

Bonjour,

Je suis un particulier non assujetti à la TVA. Suivant acte notarié en janvier 2012, j'ai vendu un terrain à bâtir à un promoteur qui doit y construire un lotissement.

La vente a été effectuée HT et le promoteur doit s'acquitter du prix de vente moyennant la remise d'un immeuble construit sur un lot, à titre de dation.

Quelles seront les incidences de cette remise en matière de TVA ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Je suis un particulier non assujetti à la TVA. Suivant acte notarié en janvier 2012, j'ai vendu un terrain à bâtir à un promoteur qui doit y construire un lotissement.

La vente a été effectuée HT et le promoteur doit s'acquitter du prix de vente moyennant la remise d'un immeuble construit sur un lot, à titre de dation.

Quelles seront les incidences de cette remise en matière de TVA ?
merci de vos réponses