Consulter Document h1 est t'il possible

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une maison et j'aimerais consulter le document h1 qui a été fourni par l'ancien propriétaire car je pense qu'il y a un problème de taxe foncière. Ma question est de savoir si je peux trouver ce document et où le consulter ?

Je vous remercie.

Publié par

Bonjour,
Rien n'indique que l'ancien propriétaire, ou tout au moins le bâtisseur ait déposé l'imprimé H1.
Mais le mieux est de prendre rendez-vous au centre des impôts et de vous faire expliquer...l'inexplicable.