Cabinet de conseil en immobilier neuf

Publié par

Bonjour
je voudrais connaitre l'avis des internautes sur les cabinets de conseil en immobilier pour un achat dans le neuf, ex comment se rémunèrent ils ?
J'ai eu RV avec VPS immo qui est aussi courtier et je ne sais quoi penser
merci
cdlt
N

Publié par

Bonjour,
On ne peut pas vous donner un avis sauf ceux qui pourraient avoir eu affaire avec cette société.
Il s'agit d'un agent immobilier agrée pour toute transaction, location ou recherche.
Il commercialise aussi certains programmes pour le compte de promoteurs.
En matière de recherche, elle agit comme courtier, donc en représentation du client (vous) et non du promoteur.
C'est le contrat qui indique le mode et le montant de la rémunération.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.