Bien proposé en vente à réméré

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est déconseillé d'acheter une maison si le vendeur (pour cause d'endettement) nous propose non pas une vente classique mais une vente à réméré ?

Publié par

Bonjour,

Si vous cherchez à acheter une maison pour l'habiter et la garder longtemps, l'achat en réméré est une absurdité. Si ce n'est qu'une opération financière et qu'on vous propose une possibilité de rachat à un prix intéressant, ce peut être une bonne affaire. Il n'y a que vous pour pouvoir en juger en fonction de vos intérêts et de vos intentions.