Recupere maison non paiement location

Publié par

Bonjour, Je veux récuperer ma maison que j'ai mis en location à ma fille et mon gendre, ceux ci ne me payent pas de loyer depuis 7 ans . Malgré les menaces de les mettre dehors, car aujourd'hui je me trouve dans un besoin urgent pour vivre moi-meme avec mon mari j'ai 65 ans mon mari 70.
je m'occupe aussi de leur fille unique qui est handicapée mental .elle à 25 ans
Que dois-je faire car c'est URGENT?

Publié par

Bonjour, le soucis c'est que meme si vous n'avez pas signé de bail, votre fille peut revendiquer un bail oral qui répond au memes conditions qu'un bail écrit. que souhaitez vous faire, reprendre le logement pour l'habiter ? le vendre ? le relouer ? cordialement

Publié par

Bonjour

Vous devez saisir le Tribunal d'Instance pour commencer.

Ensuite, il n'y a que le Préfet qui pourra donner l'ordre d'explusion de la maison.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort