Expropriation suite a non paiement de loyer

Publié par

j'aimerais savoir si apres un jugement d'expropriation il y a un delai ou une dedite merci urgent

Publié par

bonjour, vous voulez parler de procédure d'expulsion à votre encontre suite à impayer de loyers, l'expropriation c'est autre chose, dite nous en un peu plus si vous voulez qu'on vous explique les choses d'un point de vue juridique, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir,
il s'agit bien d'une expulsion

Publié par

bonjour, après avoir reçu de l'huissier le commandement de quitter les lieux, vous avez deux mois pour saisir le juge de l'exécution afin d'obtenir des délais de paiement, vous pouvez aussi saisir le fonds de solidarité pour le logement afin d'obtenir une aide, par contre ce qui compte avant tout c'est votre bonne foi et votre volonté réelle de solder les impayés, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
superve Modérateur

Bonjour,

Voici la procédure :

- Signification du jugement
- commandement de quitter les lieux
- dénonciation du commandement au préfet
----------- 2 mois -----------------------
- PV de tentative d'expulsion
- réquisition de force publique
- enquête sociale
- octroi de la force publique et expulsion (hors trève hivernale)

IMPORTANT : tous ces frais sont à la charge du LOCATAIRE DEFAILLANT, cela peut aller très loin (si garde meuble déménageurs etc...)

trouvez vite une solution de relogement (de nombreuses adresse sont indiquées dans le commandement) et libérez les lieux le plus vite possible, cela vous évitera bien des soucis.

Cordialement