Le droit de faire des sortis avec mes enfants

Publié par

Bonjour, je suis nouveau sur ce fourum et j'aimerais savoir une chose.Ma femme veut divorcer de moi,n'a encore rien fait au niveau des procédures; vivons sous le même toi chambre à part depuis sa décision, mais ce qui me chagrine au niveau de mes trois enfants "petits" fait des sortis seul avec eux sans que je sois invité aux balades .Elle procède aux choses comme si ont étaient divorsés et les enfants à chacun son tour les weed-end.Sans procédure engagées a t-elle le droit de me priver d'accompagner mes enfants car pour moi mes enfants c'est tout maintenant.Et quand je lui dit celà elle menace d'aller porter plainte à la police en disans comme exuce que je la percécute alors qu'elle fait ce qu'elle veux.QUe puis-je faire sans que çà touche mes enfants.Merci pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vraiment votre couple en est Ă  ce point, pourquoi ne faites-vous pas une demande en divorce ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Simplement une maison sur les bras achetée depuis 3 ans vendre et entamer sa procédure voilà tout