Création société à double objets

Publié par

Bonjour,

Je vais créer une Eurl courant février.
Je vais avoir une activité de Graveur (BIC) et je veux pouvoir utiliser mon entreprise pour exercer un activité d’Agent commercial (BNC).

Puis-je le faire en indiquant une activité de type :
Signalétiques, achat et vente de biens et services et agent commercial.

Je recherche un montage me permettant de faire évoluer mon entreprise en fonction des tendances de mes marchés dans le but de ne pas être obliger de monter plusieurs sociétés.

Merci pour vos réponses.

Publié par

quand on créé une eurl ou autre on peut mettre tout ce qu'on veut du moment que le bail commercial le permette.
mais si dans 5 ans vous êtes riche et que vous en voulez plus, comme vous serez le seul responsable de votre société vous pourrez la modifier pour l'agrandir.

Publié par

Merci pour ton message.

En fait c'est sur la création même de l'entreprise que je recherche une solution pour que je puisse faire mon activité de graveur et également l'activité d'Agent commercial.

Et ce qui n'est pas simple c'est que cela ne relève pas des mêmes chambres.
Métiers pour l'une et Commerce pour l'autre.

Pour des raisons d'ACCRE, je ne peux créer qu'une entreprise.

Publié par

c'est la chambre des metiers qui te fera les deux.
elle prime sur celle du commerce.

Publié par

Bonjour, ayant eu les mêmes questions que vous, je vous incite à regarder le site fiduspain.C´est un site sérieux et surtout très compétant.www.fiduspain.com.Ils vous aideront dans vos démarches.

Publié par

bonjour,
je vois que vous vous posez pas mal de questions sur la création de cette entreprise.
moi j'ai ouvert une société en quelques jours qui à 3 activités distincte.
je suis passé par un cabinet parisien, ils m'ont ouvert une société dite"off shore" aux seychelles donc moins de charges,d'impots et forcement un meilleur rendement puis j ai ouvert des bureaux de représentations dans chaques domaines. c'est les moins cher du marché et surtout très rapide.
voici leurs numéro 01.80.88.61.93