Oubli corps etrange rsuite a une opération chirurgicale

Publié par

Bonjour,
je me suis fais opere suite a des douleurs mon chirurgien disais que c est trop tot puis un mois apres je redis la meme choses et que rien ne s et ameliore a changé d avis en me disant que c'est normal suite a l'opération
j'ai mon medecin qui ma orienté vres un autre chirurgien suite au radio a trouvé un bout de metal dont il ne peut l'enleve et des morceau de cartilage qu'il doit enleve.
mon medecin ma conseiller de porté plainte .car sa risque une inffection
mais par quoi je dois commencer.
si je peux avoir une aide merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Hormis la plainte pénale, vous pourriez également saisir le tribunal pour demander réparation de votre préjudice lié à la faute du médecin.

Dans ce cas, un expert médical serait désigné.

Cordialement

Publié par

Comment pouvez vous affirmer que le chirurgien a omis d'ôter?
Connaîtriez-vous l'affaire?
Vous essayez surtout d'influencer une personne.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour CarolineDenambride,
Merci de ne pas descendre aux archives du forum pour remonter des discussions en sommeil depuis de nombreuses années, celle-ci date de 2012...