Factures abusives de l'hôpital

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un avis de saisie sur salaire à mon travail suite à des factures impayées de l'hôpital de Poissy, datant de 2012, 2014 et 2015, d'un montant de 396.69 €. Je suis pourtant pris en charge à 100 % de 2012 à 2015.(documents en ma possession).

Le personnel administratif de cet hôpital m'avait bien confirmé (verbalement) ma prise en charge à l'époque. Que faire ?

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

il convient d'actionner la procédure indiquée sur l'acte de saisie et ce, afin de contester les montants réclamés.

Très cordialement,

Caroline DENAMBRIDE
Avocate au Barreau de LYON